EnglishChevron up in Silver
Deutsch
Français
Italiano
Blackjack (1)
Blackjack (1)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack (2)
Blackjack (2)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack (3)
Blackjack (3)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack (4)
Blackjack (4)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack Royal Pairs
Blackjack Royal Pairs
Demo
Min: CHF 0.10 | Max: CHF 150.00
Infinite Blackjack
Infinite Blackjack
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 1'400.00
Gold band for new gamesTop
Blackjack Multihand VIP
Blackjack Multihand VIP
Demo
Min: CHF 10.00 | Max: CHF 3'000.00
Blackjack Multihand
Blackjack Multihand
Demo
Min: CHF 0.10 | Max: CHF 300.00
Blackjack Singlehand
Blackjack Singlehand
Demo
Min: CHF 0.10 | Max: CHF 100.00
Free Bet Blackjack
Free Bet Blackjack
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 1'400.00

Blackjack at the GOLDEN GRAND

The Grand Casino online



Whichever way you spin it: any good online casino simply has to have blackjack. The simple blackjack rules and fast-paced rounds of the blackjack game make it one of the most popular games in any casino. That’s why it’s a must-have game here, too! Whether you play it in our live casino or as an automated table game: in our online casino, you can choose from a range of the latest versions and the most widely played blackjack games.

How to play blackjack: the rules

The values of the cards in blackjack are very easy to explain and quick to learn because there are generally only three kinds:

  • number cards from 2 to 10 are worth the respective value of the card
  • the Jack, Queen and King are worth 10 points each
  • an ace is worth either 1 or 11, depending on which version is better for the hand playing it.

With these values, you have to get as close to 21 as possible. If you exceed 21 points, you go bust and automatically lose the round. When you play blackjack, there may be multiple players sitting at the table at once, but you only need to pay attention to your own hand and the croupier’s hand.

Typically, up to seven players can play against the bank at one table. Each blackjack player places their bet for the current round and is dealt a card face up in clockwise order. After that, the dealer receives a card face up and each player receives a second card. The value of the player’s two cards is added together and the player can decide whether to stand or draw more cards. If the player’s card total exceeds 21 points, they automatically lose the round and the cards are removed.

After the last blackjack player has decided, the dealer draws their second card and must then keep drawing cards until they have 17 points or more. At this stage, the blackjack croupier does not have any freedom of choice. If they reach 16 points, they must draw. If they reach a total of between 17 and 21 points, they must stand. The blackjack round is considered to be won if a player has fewer than 22 points but more than the dealer, or if the dealer exceeds 21 points.

There are a few extra rules for when you can double your bet or split your cards, as well as exactly what happens when you get blackjack, i.e. an ace and one of the cards that are worth 10 points. These are explained in detail in our Blackjack rules.

Blackjack – a fun game for everyone

As you can see, the rules are really quite simple. But that’s exactly what makes the blackjack game so popular. It’s simple to understand, you can work out your own playing style very quickly and you get used to the blackjack rounds in no time. On top of all that, blackjack is also considered one of the games in which the bank has the lowest house edge. Whether you play live blackjack or blackjack online: there’s never a dull moment.




Black cross to close
Grey magnifying glass for the search function
Dark Grey StarJackpot
Frame symbol in Dark GreyNew
GOLDEN GRAND dark grey icon for the GGClubHigh Roller
Thumb up dark grey Top
A-ZSort
Z-ASort
Sort
Chat icon in whiteChat
Chevron up in White

FrançaisChevron haut en argent
English
Deutsch
Italiano
Blackjack (1)
Blackjack (1)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack (2)
Blackjack (2)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack (3)
Blackjack (3)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack (4)
Blackjack (4)
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 4'600.00
Blackjack Royal Pairs
Blackjack Royal Pairs
Démo
Min: CHF 0.10 | Max: CHF 150.00
Infinite Blackjack
Infinite Blackjack
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 1'400.00
Bandeau doré pour les nouveaux jeuxTop
Blackjack Multihand VIP
Blackjack Multihand VIP
Démo
Min: CHF 10.00 | Max: CHF 3'000.00
Blackjack Multihand
Blackjack Multihand
Démo
Min: CHF 0.10 | Max: CHF 300.00
Blackjack Singlehand
Blackjack Singlehand
Démo
Min: CHF 0.10 | Max: CHF 100.00
Free Bet Blackjack
Free Bet Blackjack
Min: CHF 1.00 | Max: CHF 1'400.00

Blackjack au GOLDEN GRAND

Le grand casino en ligne



S’il y a bien une chose sur laquelle les avis sont unanimes, c’est que le blackjack est tout simplement un incontournable de tout bon casino en ligne. La simplicité des règles du blackjack et la rapidité du jeu de blackjack en font l’un des jeux les plus populaires dans tous les casinos. Et c’est pourquoi il ne saurait être absent de notre site, que ce soit dans le casino live ou sous forme de jeux de table automatisés. Chez nous, vous pouvez choisir parmi les versions les plus modernes et les jeux de blackjack les plus répandus.

Comment jouer au blackjack?

Les valeurs des cartes du blackjack sont assez simples à expliquer et à comprendre dans la mesure où on ne distingue fondamentalement que trois types de cartes:

  • Les cartes numérotées de 2 à 10 comptent pour leur valeur respective.
  • Le valet, la reine et le roi comptent chacun pour 10 points.
  • L’as compte pour 1 ou 11 points, selon la variante la plus favorable à la main qui le joue.

Le but du jeu consiste à se rapprocher le plus possible de 21 par la combinaison de ces valeurs. Si une personne dépasse 21, elle est considérée comme «overbought» et perd automatiquement la manche. Au jeu du blackjack, plusieurs joueurs peuvent s’asseoir à une table en même temps, mais seule leur propre main compte contre celle du croupier.

En général, jusqu’à 7 joueurs peuvent jouer contre la banque à une même table. Chaque joueur de blackjack place sa mise pour cette manche et le croupier distribue une carte face visible à chacun des joueurs dans le sens des aiguilles d’une montre. Le croupier tire ensuite une carte face visible pour lui et donne une deuxième carte à chaque joueur. La valeur des deux cartes du joueur est additionnée et il peut décider s’il veut s’arrêter/rester («stand» en anglais) ou demander/tirer une ou plusieurs cartes supplémentaires («hit» en anglais). Si le joueur dépasse la marque des 21 points, il perd automatiquement la manche et les cartes sont retirées.

Une fois que le dernier joueur de blackjack a pris sa décision, le croupier dévoile sa deuxième carte et doit ensuite tirer jusqu’à ce qu’il atteigne 17 points ou plus. A ce stade, le croupier de blackjack n’a aucune liberté de décision. S’il atteint le score de 16, il doit tirer. S’il atteint une valeur comprise entre 17 et 21, il doit s’arrêter. Si un joueur comptabilise moins de 22 points, mais plus que le croupier, ou si le croupier dépasse la barre des 21 points, la manche de blackjack est considérée comme gagnée pour le joueur.

A cela s’ajoutent plusieurs règles qui précisent à quel moment vous pouvez doubler votre mise («double down») ou diviser votre jeu en deux mains («split»), ainsi que ce qui se passe exactement lorsque vous faites un blackjack, c’est-à-dire que vous avez un as et une figure. Nous approfondissons ce point dans notre article Règles blackjack.

Blackjack – Un jeu accessible à tous

Comme vous pouvez le constater, les règles sont vraiment relativement simples. Et c’est justement ce qui rend le jeu de blackjack si populaire. Il est facile à comprendre, vous pouvez très rapidement développer votre propre style de jeu et les manches de blackjack se succèdent très rapidement. Qui plus est, le blackjack est l’un des jeux où l’avantage de maison («house edge») pour la banque est le plus faible. Blackjack live ou blackjack en ligne – peu importe la manière dont vous jouez, vous ne vous ennuierez jamais.




Croix noire pour fermer
Loupe grise pour la fonction de recherche
Étoile gris foncéJackpot
Symbole de cadre en gris foncéNew
Icône gris foncé GOLDEN GRAND pour le GGClubHigh Roller
Pouce en l'air gris foncéTop
A-ZTrier
Z-ATrier
Trier
Icône de chat en blancChat
Chevron haut en blanc